Comment les entreprises doivent répondre aux défis du monde d’après

Sodipress dans sa quête constante de la meilleure publication, prend pour cible l’intégrateur technologique ACCENTURE en raison d’une étude qui mérite son pesant d’or.

Le COVID-19 représente le plus grand événement mondial – et le plus grand défi – auquel nous ayons été confrontés. En tant que tel, il transforme les attitudes et les comportements humains et oblige les entreprises à y répondre. Cette nécessité ne disparaîtra pas lorsque la menace du virus finira par reculer.

Imaginez : nous sommes en septembre et les choses sont revenues à la normale. Nous pouvons à nouveau nous rencontrer physiquement. Les voyages sont autorisés. La « pénurie » de papier toilette n’est plus une obsession. Mais la situation a changé. Le COVID-19 a transformé l’expérience du client, de l’employé, du citoyen et de l’être humain en général. Vous pouvez vous attendre à un changement de comportement à grande échelle pendant un certain temps.

Qu’est-ce qui changera dans notre façon de penser ? Comment cela affectera-t-il notre façon de concevoir, partager, construire et gérer les expériences dont les gens ont besoin et qu’ils désirent ? Les réponses à ces questions sont liées à la manière dont les gens réagiront et dont les individus, les familles et les groupes sociaux, tous sources d’innovation, définiront de nouvelles façons de vivre.

De nouveaux comportements en vogue

Une première étape essentielle est de comprendre les implications probables du COVID-19 sur l’expérience humaine, puis de commencer à y répondre dès maintenant.

Nous identifions cinq conséquences comportementales majeures qui aujourd’hui et demain sont susceptibles de façonner une Nouvelle Expérience Humaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like