La crise de la COVID-19 a changé la façon dont les gens achètent des produits au quotidien. Les entreprises se tournent vers les solutions numériques et les clients recourent de plus en plus aux services en ligne. Par conséquent, le secteur du commerce électronique a connu une croissance bien plus rapide en 2020 que ce que nous aurions pu imaginer.
À une époque où la moindre interaction entre les marques et les consommateurs se fait en ligne, il est essentiel pour les entreprises de passer au crible de grandes quantités de données et de trouver les conversations cruciales qui feront avancer leurs stratégies. Grâce au social listening, c’est-à-dire l’activité de veille opérée sur les réseaux sociaux,
une marque peut comprendre son environnement et définir ou modifier sa stratégie en fonction de ce que disent ses consommateurs.
Dans ce rapport, nous allons nous pencher sur le secteur en pleine expansion du commerce électronique, en nous concentrant sur l’impact de la crise du coronavirus et sur les tendances qui se sont dégagées au cours des mois précédant la période des fêtes de fin d’année.

You May Also Like